la responsabilité de la commercialisation en Asie-Pacifique

Publié le par Eblackberry

Bien sûr déviation, ce n'est pas là sa saga se termine. Il ya deux semaines, Jacqueline a commencé à recevoir un flot de textes et d'appels de numéros de téléphone qu'elle ne reconnaissait pas. Après un peu de travail d'investigation, Jacqueline s'est rendue compte qu'elle était le coupable: son BlackBerry, un téléphone émis par son milieu de travail avait commencé d'autres numéros de spamming, en demandant les détails du compte, au nom de Sovereign Bank.

 

Amazon embauché une banque d'investissement de cet été pour examiner une éventuelle fusion avec RIM, mais il n'a pas fait une offre formelle, a déclaré une des sources. Il n'est pas clair si les discussions informelles entre Amazon et RIM jamais conduit à parler de prix spécifique, ou qui d'autre avait approché RIM au sujet d'un rachat.

 

Lambeek joint à RIM au début de 2011 et a pris la responsabilité de la commercialisation en Asie-Pacifique etui blackberry curve 9360. Avant cela, il a travaillé pour Nokia en Asie-Pacifique et de nombreux autres pays à travers le monde, le leader d'entrée de gamme des téléphones département dans le monde entier, en ciblant particulièrement les marchés émergents chinois, indien et indonésien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article